Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
affaires de coeur
23 février 2011

Acte 1

15 Août 2010, cela fait un peu plus d'un an que nous avons divorcés, mais nous nous voyons encore, n'ayant personne dans notre vie, ni l'un ni l'autre.

Tout le monde envie la façon dont notre divorce se passe, certains j'en suis sûr ne comprennent pas.

Et comme d'habitude nous nous sommes chamaillé, du coup pour éviter toute confrontation, je suis parti sur la côte,

j'ai une tente dans un camping et je me suis baladé sur la plage, je m'emerde seul, pour qui tout cela?

Depuis quelques mois je roule doucement en voiture, je prend mon temps, je respecte! si si.

Il fait beau, presque pas de circulation sur la double voie Boulogne/Saint-Omer, les 90 puis 110 Km/h sont vite atteints,

Ca roule bien et j'aime celà, j'ai réussi à éviter un radar jumelles, je l'ai vu de loin, aussi je continue à aller vite,

Il y a déjà un certain temps que je suis à 130/140, confiant et vu le peu de circulation, je continue à accélerer, a hauteur de Lumbres, je pousse à fond, la route est parfaitement dégagée, double voie, cela descend avec une legere courbe.

En fin de descente je suis à 170/175, ma voiture ronronne, quand j'attaque la remontée, je laisse aller, decceleration.

Je n'ai rien vu, ma vitesse à chutée, j'arrive tranquillement au rond-point, au loin j'apperçois une agitation, on me fait signe de m'arrêter, de me mettre sur le coté.

Bonjour, Gendarmerie nationale (j'aurai pas deviné!) couper le moteur descendez du véhicule et suivez moi.

Vous avez été controlé à 161 Km/h, retenu 152, etc.

Suspension administrative du permis et conduite au poste pour l'administratif, merde!, je n'ai pas de carte grise, j'ai fait le demande mais je n'ai pas de recipicé donc en plus de l'exces de vitesse il y aura aussi non presentation de papiers!

Je suis tombé sur un mec bien, pas de sermont, il fait son boulot, il est reglo, 10 à 15 jours de suspension me previent-il,

J'assume j'ai roulé vite, je le sais, je l'ai fait en toute connaissance de cause!

Heureusement, rouler tres vite sans s'en rendre compte est une circonstance agravante, pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
affaires de coeur
Publicité
Publicité