Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
affaires de coeur
23 février 2011

acte 2

Lundi 16 Août

La gendarmerie m'a rappelée, je dois passer chercher la notification de ma suspension administrative, on me conduit évidement, j'ai plus de permis.

Le gendarme a qui j'ai eu affaire n'est pas là, au telephone il m'avait semble désolé de m'annoncer 1 mois de suspension,

je suis avec un de ses collegue, qui est tout sauf agreable, une gueule de cerbere et un petit pois dans la tête.

le jour et la nuit par rapport à son collegue!

je me sauve rapide, sinon je vais finir par l'ouvrir et j'aurais tort!

C'est parti pour un mois de covoiturage, heureusement j'ai des collegues qui passent devant la maison, donc finalement je suis "peu" pénalisé, et j'ai resorti mon vélo!

Publicité
Publicité
Commentaires
affaires de coeur
Publicité
Publicité